– Valoriser positivement ses réussites professionnelles auprès de sa hierarchie
– Parvenir à équilibrer vie pro – vie perso en gérant ses priorités
– Accepter le changement avec sérénité
– Faire preuve de leadership en situation manageriale (hiérarchique ou transverse)
– Etre en mesure d’adapter son mode de communication à celui de son interlocuteur
– Connaître et appliquer les outils et méthodes d’une négociation réussie
– Savoir provoquer et créer sa chance
– Savoir créer et « dérouler » un pitch impactant pour saisir des opportunités
Date de mise à jour de cette page : Juil. 2024
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Cette formation est une bouffée d’air pour moi et m’a vraiment permis de gagner en confiance, je pense d’ailleurs que cela s’est vu dans mon activité professionnelle. Merci Carole
Le caractère innovant permet de mieux se connaitre pour mieux se vendre.
Je retiens la cohésion/la bienveillance de l'équipe, des outils pertinents, des bouleversements et rencontres.
Outils nouveaux, approche nouvelle, dynamisme de la formatrice, c'est l'opportunité de révéler le meilleur de nous-mêmes.
Cette formation permet une prise de conscience que chacun est acteur de ses propres choix. Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.
Sensation d'un collectif.
Bonnes intéractions entre les participantes.
J'ai relevé un point intéressant sur la négociation vis à vis du client, en se mettant à l'écoute de sa personnalité. Ce sont toujours des éclairages intéressants sur la connaissance de soi.
Les tests préalables permettent de se repositionner dans son style de management, sa capacité à interagir avec les autres. C'est du concret, des thématiques qui me parlent.
J'ai aimé les exercices comme celui de prendre un sujet de négociation et de le travailler comme un fil rouge pendant toute la journée.
J'ai apprécié les échanges, les partages d'expériences.
J'ai trouvé l'activité concernant mes valeurs et ma mission très profonde. Merci pour cette belle journée qui m'a transpercée !
Dynamisme, bienveillance et introspection.
J'ai apprécié le jeu de rôle qui illustre les propos avec une vision de la négociation que je ne connaissais pas forcément si bien, l'échange était dynamique et naturel. L'enthousiasme de la formatrice a été partagé avec les participants.
Ce rendez vous mensuel est un plaisir, nous apprenons tellement de choses, mais n'avons pas l'impression de subir une formation théorique. Tout est très interactif et positif. La bienveillance est un élément important dans le management. La courbe du deuil nous a toutes émues, tout en nous apprenant chacune des étapes vers l'acceptation du changement. Je repars de la formation avec une boite à outil pour être davantage visible au sein de mon cabinet. J'ai apprécié les conseils pour lâcher prise, merci.
Sur cette journée je suis vraiment sortie de ma zone de confort. J'ai aimé le contenu, mais aussi l'échange et le retour d'expériences, le pragmatisme de la journée, la variété des approches, le temps pris pour soi, pour nous analyser, le retour a soi, l'image que l'on projette sur les autres. Tout cela était dynamique et bienveillant.
Le nombre, la richesse et le détail des pistes de réflexion et d'amélioration proposées a rendu cette journée très riche, entraînant forcément des remises en question et ouvrant des perspectives en nous persuadant qu'elles existent bel et bien.
La formation permet d'avoir un panel d'outils très large, un puzzle de beaucoup de formations en développement personnel.
Cette formation m'a permis une bonne prise de recul. J'ai apprécié le dynamisme et l'énergie de Laurence.
La qualité des échanges dans le groupe a été une source de richesse. J'ai aimé découvrir ce que l'on apprécie chez les autres et que l'on a déjà en soi.
Le groupe était très attachant et cela a permis d'amorcer des échanges intéressants.
J'ai apprécié la révision des principes de management et j'ai trouvé très intéressante la découverte de la théorie de Hersey Blanchard.