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Cycle marketing de soi

  • Prérequis: 2 ans d'expérience professionnelle minimum

À propos du cours

Le concept du cycle « Marketing de soi »

Boostez votre développement professionnel en augmentant votre potentiel personnel! Améliorez vos compétences managériales et votre impact Ces journées sont animées par Laurence ATTIAS, formatrice en développement personnel, et coach certifiée HEC Executive Coaching. Chacune de ces journées a pour objectif de vous aider à booster votre carrière.

Description

Développer votre image et votre réseau en milieu professionnel, agir en harmonie avec vos valeurs (module 1)

  • Acquérir des outils concrets et une nouvelle façon de se positionner dans l’entreprise
  • Retrouver son pouvoir personnel en restant en harmonie avec ses valeurs
  • Accroître son influence, sa visibilité et son impact
  • Apprendre à travailler son image en milieu professionnel
  • S’ouvrir à l’estime de soi

Développer la qualité de votre temps (module 2)

  • Identifier et comprendre sa relation au temps pour en faire un atout professionnel
  • Retrouver le bon équilibre vie pro / vie perso
  • Prendre conscience de l’impossibilité d’augmenter la quantité de temps et par conséquent, en développer la qualité
  • Découvrir comment élaborer de nouveaux systèmes d’organisation, une nouvelle relation au temps

Développer votre assurance en milieu professionnel (module 3)

  • Développer sa confiance, savoir se faire entendre, et être écouté(e)
  • S’ouvrir au changement
  • Accroître ses talents et compétences : identifier sa place dans l’entreprise et développer sa contribution individuelle

Communication et management : mieux gérer vos relations interpersonnelles (module 4)

  • Mieux se connaître pour mieux communiquer et s’adapter à chaque style de personnalité
  • Découvrir son profil et son type de management
  • Développer un style d’animation équilibré et ouvert
  • Améliorer son management transverse

Révélez votre talent de négociateur/-trice (module 5)

  • Développer sa confiance en soi pour oser demander
  • Préparer sa négociation (augmentation, promotion, nouveau poste, projet)
  • Adopter les comportements et attitudes d’un(e) bon(ne) négociateur(trice)
  • Comprendre, anticiper les réactions pour réussir sa négociation
  • Exercices pratiques

Et si la chance devenait l’une de vos compétences? (module 6)

  • Apprendre à adopter une attitude positive
  • Savoir provoquer et créer sa Chance
  • Comprendre les cercles de pro-activité
  • Changer ses habitudes

Témoignages

Justine Canadas

Ce thème du « Marketing de soi » vous intéresse? Consultez nos articles :

 

About the instructor

Laurence Attias

Dirigeante de All Positive, formatrice et coach certifiée HEC Executive coaching

Spécialisée dans la formation (développement professionnel et personnel) et le coaching professionnel (coaching individuel et/ou coaching d’équipes), j’accompagne les entreprises dans le développement et l’amélioration de l’égalité professionnelle femmes-hommes.
  • Mon Parcours : Plus de 20 ans au sein d’entreprises informatiques en tant qu’ingénieur d’affaires (13 ans chez DELL)
  • Mes Atouts : Un goût prononcé pour les relations humaines; Une personnalité extravertie, empathique et ayant le sens du relationnel
  • Ils m’ont fait confiance : Hewlett Packard Enterprise, Oracle, Dell-EMC, SalesForce, Otis, American Express,  Computacenter, France TV, Géodis, GFI group, CMA-CGM, JC DECAUX, Préfecture de Police (Voir références).
Femme de réseau, j’ai également développé un cycle de formation « au féminin » qui a été plébiscité dans la presse nationale sur « le marketing de soi ». Lors de mes interventions, je prône des valeurs basées sur la bienveillance, le respect de soi, le partage et l’ouverture d’esprit. A travers mon énergie positive et la mise en avant de solutions concrètes, je permets aux coachés accompagnés d’augmenter leur confiance en soi, et leur estime de soi, afin d’améliorer leur performance.
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2 Cours

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Gratuit

Les atouts de cette formation

  • 1 journée de formation par mois, pour booster votre carrière sur un semestre
  • 6 thèmes de formation-coaching
  • 10 participants maximum par session pour une bonne efficacité pédagogique
  • Un suivi post formation assuré par votre formatrice-coach.

Demander un devis

A noter : Le cycle de formation « Marketing de soi » a permis d’accèder à la certification « Développer son leadership par la communication interpersonnelle », et était éligible CPF de 2018 à 2021.

 

Notre prochaine session

Prochaines sessions inter-entreprise : nous consulter.

Cette formation est disponible en intra-entreprise, en visio. Contactez-nous pour recevoir une proposition sur-mesure.

  • Tout professionnel désireux d’exploiter pleinement son potentiel managérial
  • En poste ou en recherche d’emploi, salariés ou freelances
  • Pré-requis : Une expérience professionnelle d’au moins 2 ans est préférable.

Cette formation est accessible en intra-entreprises ou en inter-entreprises.

Tarif inter-entreprises (prix par personne) :

  • Parcours 6 jours : 2 940 € HT (ou 3 528 € TTC) pour le cycle complet de 42 heures
  • Tarif particulier : 320 € / module

Tarif intra-entreprises :

Vous souhaitez mettre en place cette formation en intra-entreprises, sur mesure pour vos managers ?

  • Contactez-nous pour un devis.
  • Cette formation peut être prise en charge par votre OPCO, All Positive étant certifiée Qualiopi

Le tarif comprend :

  • Votre formation, le support de cours et les outils diffusés durant la formation
  • Un accès personnel à l’Extranet de votre formation (accès aux supports, ressources pedagogiques, emargements et évaluations)
  • Un café d’accueil, le déjeuner et 2 pauses café dans le cas des formations en présentiel.
  • Dans le cas de formation en visio : un lien d’accès Zoom à la classe virtuelle vous sera adressé

Modalités et délais d’accès :

Cette formation peut-être financée par votre employeur ou vous-même. Elle peut également être prise en charge par votre OPCO.

En fonction du mode de financement choisi, votre inscription sera considérée comme confirmée dès réception :

  • Financement employeur : du devis signé (ou d’un Bon de Commande) de votre employeur
  • Financement personnel : de votre chèque ou du virement d’un acompte de 50 % du montant total de la formation.
  • Financement OPCO : de l’accord de prise en charge de votre organisme financeur

Selon le contexte sanitaire, les formations se déroulent en classe virtuelle (Zoom) ou à Paris 16.
Salle de formation accessible par les transports en commun. Une convocation ainsi qu’une convention de formation et notre règlement intérieur vous seront adressés quelques jours avant la formation.

Accessibilité aux personnes en situation de handicap : cette formation est accessible à tous.
Nous restons disponibles pour traiter toute demande et adapter notre contenu si besoin est
(exemple : transmettre en amont un support en prévision de sa retranscription en braille, s’assurer de la conformité PMR de la salle, etc.)

  • Format : Alternance de théorie, de cas pratiques et mises en situations illustrant le contenu pédagogique et le concept abordé
  • Supports : Présentation powerpoint, fiches outils remises aux participants, quizz, tests, axe de développement
  • Outils : Paperboard, vidéoprojecteur, co-construction et réflexions collaboratives avec des post-it
  • Modalités d’évaluation : Afin de valider les compétences et connaissances acquises durant cette formation, des quiz et QCM seront proposés. Des évaluations orales (mises en situation) seront également proposées.

La mise à disposition d’un Extranet personnel pour chaque stagiaire lui permet d’accéder à tout moment aux informations administratives et logistiques liées à sa session de formation, d’accéder aux quizs, de télécharger les supports de cours etc…

  • Du fait de la participante : toute demande d’annulation doit nous parvenir par écrit. Des frais peuvent être retenus en cas d’annulation tardive (consultez-nous pour connaître les conditions).
  • Du fait de l’organisateur : si le nombre de participantes est insuffisant, l’organisateur se réserve le droit d’annuler ou reporter la formation. Dans ce cas, vous serez prévenue par écrit et les frais d’inscription relatifs à cette session pour seront retournés.

Rappel : Aucune inscription ne sera validée sans le règlement qui l’accompagne. Les règlements par chèque sont encaissés après la formation.

Les formations intra-entreprises se déroulent en visio / classe virtuelle interactive ou dans les locaux du client. Elles peuvent également être proposées à Paris, dans un centre de formation accessible par les transports en commun (Paris 16). Une convocation ainsi qu’une convention de formation vous seront adressées.

Dans le cas de session en intra-entreprises, toutes les modalités de la formation (Objectifs de la formation, programme détaillé et durée, prérequis, public visé, méthode mobilisée, modalités d’évaluation, etc.) sont vues au cas par car et transmises en amont, avec votre devis formation.

Contactez-nous pour un devis.

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