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Cycle marketing de soi (24 heures)

  • Prérequis: Aucun. 2 ans d'expérience professionnelle souhaitable

À propos du cours

Le concept du cycle « Marketing de soi »

Le Marketing de soi (24h) : Créer sa chance pour rebondir positivement et gagner en impact Ce cycle de formation s'adresse à toute personne désireuse de gagner en confiance et en estime de soi pour améliorer son impact. Ce parcours permet de monter en compétences, de travailler et assumer sa posture professionnelle, de mieux communiquer particulièrement dans les environnements complexes et changeants dans lesquels le bien-être au travail devient une priorité.

Description

ACCROITRE SON INFLUENCE, SA VISIBILITE ET SON IMPACT (MODULE 1, 4H)

  • Comprendre les freins à son pouvoir personnel : quels sont les comportements qui « drivent » votre vie ?
  • Améliorer sa communication interpersonnelle pour s’affirmer : savoir dire «non» avec empathie
  • Etablir vos stratégies de développement : valoriser ses réussites

DEFINIR SES PRIORITES POUR ETRE EN HARMONIE AVEC SES VALEURS (MODULE 2, 4H)

  • Redéfinir ses priorités pour un meilleur équilibre vie personnelle et vie professionnelle
  • Agir en harmonie avec ses valeurs pour clarifier ses objectifs

ÊTRE DISPONIBLE AU CHANGEMENT ET PRENDRE SA PLACE (MODULE 3, 4H)

  • Développer son assurance en milieu professionnel, savoir se faire entendre et être écouté
  • La découverte de soi dans son rapport aux autres
  • Savoir retrouver une vraie disponibilité pour accueillir le changement
  • Acquérir une posture bienveillante pour apporter un feedback positif à vos interlocuteurs

MIEUX GERER VOS RELATIONS INTERPERSONNELLES (MODULE 4, 4H)

  • Le thermomètre de la relation : fédérer les forces de votre environnement pour atteindre un objectif de groupe
  • Mieux se connaître pour mieux communiquer et s’adapter à chaque style de personnalité

REVELEZ VOTRE TALENT DE NEGOCIATEUR / -TRICE ! (MODULE 5, 4H)

  • Qu’est-ce que la négociation
  • Comment préparer sa négociation
  • Les conditions d’une négociation gagnant-gagnant
  • S’approprier les outils de la négociation

ET SI LA CHANCE DEVENAIT L’UNE DE VOS COMPETENCES ? (MODULE 6, 4H)

  • 4 secrets pour créer sa chance
  • Apprendre à adopter une attitude positive
  • Accepter de changer ses habitudes, oser demander
  • Préparer son pitch pour impacter son réseau professionnel, virtuel et physique

Témoignages

Justine Canadas

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About the instructor

Laurence Attias

Dirigeante de All Positive, formatrice et coach certifiée HEC Executive coaching

Spécialisée dans la formation (développement professionnel et personnel) et le coaching professionnel (coaching individuel et/ou coaching d’équipes), j’accompagne les entreprises dans le développement et l’amélioration de l’égalité professionnelle femmes-hommes.
  • Mon Parcours : Plus de 20 ans au sein d’entreprises informatiques en tant qu’ingénieur d’affaires (13 ans chez DELL)
  • Mes Atouts : Un goût prononcé pour les relations humaines; Une personnalité extravertie, empathique et ayant le sens du relationnel
  • Ils m’ont fait confiance : Hewlett Packard Enterprise, Oracle, Dell-EMC, SalesForce, Otis, American Express,  Computacenter, France TV, Géodis, GFI group, CMA-CGM, JC DECAUX, Préfecture de Police (Voir références).
Femme de réseau, j’ai également développé un cycle de formation « au féminin » qui a été plébiscité dans la presse nationale sur « le marketing de soi ». Lors de mes interventions, je prône des valeurs basées sur la bienveillance, le respect de soi, le partage et l’ouverture d’esprit. A travers mon énergie positive et la mise en avant de solutions concrètes, je permets aux coachés accompagnés d’augmenter leur confiance en soi, et leur estime de soi, afin d’améliorer leur performance.
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2 Cours

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Gratuit

Les atouts de cette formation

  • 6 ateliers de 4h, repartis sur 2 à 3 mois, pour créer sa chance, gagner en impact et augmenter ses performances
  • 6 compétences travaillées (1 par atelier) : améliorer sa communication interpersonnelle, savoir fixer (et atteindre!) ses objectifs, donner et recevoir du feedback, adapter sa communication à son interlocuteur, préparer une réunion à fort enjeu et convaincre, savoir valoriser ses réussites et projets.
  • 10 participants maximum par session pour une bonne efficacité pédagogique
  • Un suivi post formation assuré par votre formatrice-coach.

Demander un devis

 

Notre prochaine session

Prochaines sessions inter-entreprise :

  • Mardi 23 jan. 2024, de 9h à 13h en visio
  • Jeudi 1er fev. 2024, de 9h à 13h en visio
  • Jeudi 7 mars 2024, de 9h à 13h en visio
  • Mardi 19 mars 2024, de 9h à 13h en visio
  • Mardi 26 mars 2024, de 9h à 13h en visio
  • Mardi 23 avril 2024, de 9h à 13h en visio

Cette formation est disponible en intra-entreprise, en visio et/ou en présentiel. Contactez-nous pour recevoir une proposition sur-mesure.

  • Ce parcours s’adresse aux managers, chefs de projets, qui souhaitent améliorer leur bien-être au travail, développer leur leadership et leur impact pour communiquer les messages forts auprès de leurs interlocuteurs
  • En poste ou en recherche d’emploi, salariés ou indépendants

Cette formation est accessible en intra-entreprises ou en inter-entreprises.

Tarif inter-entreprises (prix par personne) :

  • Parcours 6 matinées : 1500€ HT (ou 1800 € TTC) pour le cycle complet de 24heures
  • Tarif particulier : 200 € / module
  • Vous avez une question ou besoin d’un conseil concernant le fincancement de cette action? Contactez-nous!

Tarif intra-entreprises :

Vous souhaitez mettre en place cette formation en intra-entreprises, sur mesure pour vos équipes?

  • Contactez-nous pour un devis.
  • Cette formation peut être prise en charge par votre OPCO, All Positive étant certifiée Qualiopi

Le tarif comprend :

  • Votre formation, le support de cours et les outils diffusés durant la formation
  • Un accès personnel à l’Extranet de votre formation (accès aux supports, ressources pédagogiques, emargements et évaluations)
  • Un lien d’accès Zoom à la classe virtuelle vous sera adressé avec votre convocation

Modalités et délais d’accès :

Cette formation peut-être financée par votre employeur, votre OPCO, le pole Emploi, ou vous-même.

En fonction du mode de financement choisi, votre inscription sera considérée comme confirmée dès réception :

  • Financement employeur : du devis signé (ou d’un Bon de Commande) de votre employeur
  • Financement personnel : de votre chèque ou du virement d’un acompte de 50 % du montant total de la formation.
  • Financement OPCO : de l’accord de prise en charge de votre organisme financeur

Accessibilité aux personnes en situation de handicap : cette formation est accessible à tous.
Nous restons disponibles pour traiter toute demande et adapter notre contenu si besoin est (exemple : transmettre en amont un support en prévision de sa retranscription en braille, s’assurer de la conformité PMR de la salle lors de formations en présentiel, etc.)

  • Format : Alternance de théorie, de cas pratiques et mises en situations illustrant le contenu pédagogique et le concept abordé
  • Supports : Présentation powerpoint, fiches outils remises aux participants, quizz, tests, axes de développement
  • Outils : Paperboard, vidéoprojecteur, co-construction et réflexions collaboratives avec des post-it (dans le cas de sessions en présentiel)
  • Modalités d’évaluation : Afin de valider les compétences et connaissances acquises durant cette formation, des quiz et QCM seront proposés. Des évaluations orales (mises en situation) seront également proposées.

La mise à disposition d’un Extranet personnel pour chaque stagiaire lui permet d’accéder à tout moment aux informations administratives et logistiques liées à sa session de formation, d’accéder aux quizs, de télécharger les supports de cours etc…

  • Du fait du participant : toute demande d’annulation doit nous parvenir par écrit. Des frais peuvent être retenus en cas d’annulation tardive (contactez-nous pour connaître les conditions).
  • Du fait de l’organisateur : si le nombre de participants est insuffisant, l’organisateur se réserve le droit d’annuler ou reporter la formation. Dans ce cas, vous serez prévenu par écrit et les frais d’inscription relatifs à cette session vous seront retournés.

Rappel : Aucune inscription ne sera validée sans le règlement qui l’accompagne. Les règlements par chèque sont encaissés après la formation.

Les formations intra-entreprises se déroulent en visio / classe virtuelle interactive ou dans les locaux du client. Elles peuvent également être proposées à Paris, dans un centre de formation accessible par les transports en commun (Paris 16). Une convocation ainsi qu’une convention de formation vous seront adressées.

Dans le cas de session en intra-entreprises, toutes les modalités de la formation (Objectifs de la formation, programme détaillé et durée, prérequis, public visé, méthode mobilisée, modalités d’évaluation, etc.) sont vues au cas par car et transmises en amont, avec votre devis formation.

Contactez-nous pour un devis.

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