Cap energie est un programme de coaching sur mesure, conçu en partenariat avec un coach sportif, ayant pour vocation d’améliorer la performance en développant la synergie entre le corps et l’esprit.

Cap energie s’adresse à un groupe (séminaire, journée de cohésion) ou à une personne (parcours de coaching individuel et sur mesure).

Quelles sont les méthodes pédagogiques du programme ?

  • Un accompagnement pour une prise de conscience de vos talents
  • Des méthodes de relaxation permettant de se ressourcer et mieux gérer son stress
  • Confiance en soi, forme physique, hygiène alimentaire : un bilan personnalisé est proposé à chaque participant.

Vos bénéfices et les bénéfices pour l’Entreprise

Cap energie permet d’acquérir une méthode concrète afin de devenir autonome et de s’épanouir dans son activité professionnelle. L’aboutissement est de renouer avec les valeurs du travail et d’insuffler l’énergie positive pour une entreprise plus performante.

Vos Coachs pour ce programme :

Deux coachs de haut niveau, Laurence Attias et Didier Herzog, unissent leurs compétences pour créer Cap Énergie.

Formés tous les deux aux techniques de pointe en matière de développement personnel et professionnel, ils mettent leur expérience au profit des entreprises, comme des particuliers, pour trouver avec eux les chemins de la réussite, créer une synergie nouvelle entre le mental et le physique.

Un programme décliné, adapté aux cabinets dentaires

Nous avons été particulièrement recommandés auprès de cabinets dentaires. Aussi, nous avons développé une expertise de formation auprès des chirurgiens dentistes et de leurs équipes. Notre programme de formation sur-mesure améliore la relation avec les patients, l’environnement particulièrement stressant dans lequel les équipes médicales évoluent etc…

Avec le séminaire Cap Energie dédié aux cabinets dentaires, transformez le stress en énergies positives!

Découvrez un témoignage de cabinet dentaire :

Autres témoignages :

La formation Cap Energie : une formation top niveau qui permet aux chirurgiens dentistes qui ont la tête dans le guidon, de donner un nouvel essor à leur espace de soins en dynamisant l’équipe et en introduisant une bouffée d’oxygène qui sera appréciée par les patients. Le cabinet dentaire devient enfin un espace de vie agréable et convivial. À suivre absolument

A. Krief, L'actu Dentaire