Augmenter son impact pour améliorer sa performance

Objectifs de la formation :

  • Comprendre l’importance de la communication non verbale
  • Maitriser les fondamentaux de la communication orale
  • Qualifier son écoute et sa communication
  • Développer ses relations interpersonnelles
  • Adopter une attitude positive en s’ouvrant aux opportunités

Informations logistiques

Cette thèmatique existe également sur 1 journée dans le cadre du cycle complet « Marketing de soi »

Cette formation est proposée en intra-entreprise, sur une durant allant de 1 à 3 jours. Contactez-nous pour un devis Intra-entreprise sur-mesure.

Les formations intra-entreprises se déroulent dans les locaux du client, ou à Paris, dans un centre de formation accessible par les transports en commun. Une convocation ainsi qu’une convention de formation vous seront adressées quelques jours avant la formation. Cette formation peut également être organisée en visio / classe virtuelle interactive. Contactez-nous pour un devis.

Dans le cas de session en intra-entreprises, toutes les modalités de la formation (Objectifs de la formation, programme détaillé et durée, prérequis, public visé, méthode mobilisée, modalités d’évaluation….) sont vues au cas par car et transmises en amont, avec votre devis formation.

Accessibilité aux personnes en situation de handicap : cette formation est accessible à tous. Nous restons disponibles pour traiter toute demande et adapter notre contenu si besoin est (exemple : transmettre en amont un support en prévision de sa retranscription en braille, s’assurer de la conformité PMR de la salle…)

Organisation matérielle et pédagogique

  • Format : Alternance de théorie, de cas pratiques et mises en situations illustrant le contenu pédagogique et le concept abordé
  • Supports : Présentation powerpoint, fiches outils remises aux participants, quizz, tests, axe de développement
  • Outils : Paperboard, vidéoprojecteur, co-construction et réflexions collaboratives avec des post-it

Annulation

Du fait du participant : toute demande d’annulation doit nous parvenir par écrit. Des frais peuvent être retenus en cas d’annulation tardive. Nous consulter pour les conditions.
Du fait de l’organisateur : si le nombre de participants est insuffisant, l’organisateur se réserve le droit d’annuler la formation. Dans ce cas, vous serez prévenu par écrit et les frais d’inscription relatifs à cette session pour seront retournés.

Rappel : Aucune inscription ne sera validée sans le règlement qui l’accompagne – Les règlements par chèque sont encaissés après la formation.

Témoignages

J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à cette session de formation et je trouve que le groupe est très sympa et dynamique! Je démarre tout juste sur le terrain et je déborde d'énergie comme pour chaque projet qui me tiens à cœur !

Blandine LANDOAS

Laurence, un grand MERCI pour cette excellente formation qui m'a reboostée mes collègues commerciaux, commerciales et moi-même et c'est bien tombé, on en avait besoin ! On est toutes et tous ressortis ravis et motivés ! Je pense à vous tous les jours, à mes rdvs, quand j'ai en face de moi les clients, arriver à les décrypter et dans ma vie perso aussi. En tout cas, ça marche ! j'en suis à mon 4ème rdv où je sors avec une proposition, du positif et de très bons échanges. MERCI MERCI MERCI

Marie ZAMAROCZY